Forum emploi 24/24

Bonjour à tous !

Comme précisé dans la rubrique emploi/formation c’est Pôle Emploi, localement, qui gère l’emploi saisonnier, notre association n’ayant pas la stature pour le faire. Mais elle reste un aiguillon alternatif pour faire évoluer les pratiques.

Plusieurs saisonniers nous ont contacté en envoyant leur CV. Voici, sans code Rome ni numéro d’inscription, l’expression de leurs espoirs. On reçoit aussi des appels téléphoniques et nous expliquons tout cela.

Nous avons par contre des partenaires ou sites amis qui proposent des offres. Ce sont par exemple le site de la maison des saisonniers du Briançonnais, l’espace saisonniers du Pays d’Auray, la Kaste des saisonniers.

Notre petite ambition maintenant est que les employeurs et les saisonniers style IDeal Acte (motivation, voire passion, compétence, complémentarité, partage, convivialité… fun etc.) puissent se rencontrer. Pour la plupart des CV présentés ci-dessous nous pouvons transmettre la ou les lettres de motivations associée(s). 😆 Pour le sourire sachez que l’offre d’emploi vue  par les économistes émane du travailleur/salarié, pas des employeurs.

Mode d’emploi :
Le premier CV de chaque liste est le dernier mis en ligne. Les derniers disparaissent après une ou deux saisons.

Recherche un emploi dans le domaine de :
Hôtellerie, café, bar, restauration (HCR)

CV d’Anthony Chasseur bagagiste

CV de Blaise Service aide cuisine

CV de Maxime Service divers

CV de Mehdi Service divers

CV de Tanya Service

CV d’Aurélien Barman

CV de Denis Service

CV de Judith Service

CV d’Andreu Service

CV de Nicolas Service

CV de Nicolas Barman

CV de Ronan Service

CV de Maria Service

CV de Stephan Cuisine

CV de Ségolène Service

      Bâtiment, travaux publics

CV de Pierre

      Remontées mécaniques
      Commerces divers
     Accueil, réception

CV de Maria Réception

CV de Stephan Réception

Tourisme

Travailler autrement en saison, c’est possible ! De plus, si vous nous aidez à vous aider, ensemble nous serons plus forts. Aussi n’hésitez pas à nous faire parvenir un petit témoignage si vous avez pu, grâce à nous, trouver un boulot sympa et même pourquoi pas, rémunérateur.

Les offres d’emploi des partenaires :

Maison des saisonniers du Briançonnais

Offres à jour au 17/02/2014